Guide local au vietnam et Blogger voyage

Bonjour monsieur et madame, vous avez un projet de voyager au Vietnam? et sûrement vous êtes entrain de chercher les informations pratiques pour mieux préparer votre voyage dans mon beau pays Vietnam? Je peux vous affirmer que vous avez tout trouvé par ici, dans ce siteweb. Je me présente. Je m’appelle Hoc, les touristes m’appellent souvent Hok ou OK. Je suis le guide francophone local au Vietnam. Je travaille comme un guide local  depuis 2006. Je suis le guide expérimenté. J’ai parcouru tous les coins du pays. Donc je connais bien toutes les destinations. En effet, toutes les informations que je partage par ici sont mes expériences requises. Jespère que elles sont utilles pour vous.

Un guide local expérimenté

Guide Hoc, c'est moi
Guide Hoc, c’est moi

J’aime bien découvrir les terres inconnues, organiser les circuits hors de sentiers battus, rencontrer des minorités ethniques. J’aime bien dormir chez habitant. C’est une façon de voyager autrement. Les touristes toujours adorent telles activités lors de voyage.

Rencontrer ethnie Dzao rouge à Sapa
Rencontrer ethnie Dzao rouge à Sapa

Rencontre et contact avec les minorités ethniques me donnent beaucoup d’amour. ça m’aide à transmettre amour du pays, ma passion au touriste

visiter le marché hebdomadaire à Ha Giang
visiter le marché hebdomadaire à Ha Giang

Visiter le marché coloré hebdomadaire des ethnies. C’est une bonne occasion pour découvrir la vie locale ainsi que la culture typique de chaque région.

Repiquage du riz avec les villageois à Mucangchai
Repiquage du riz avec les villageois à Mucangchai

J’ai toujours crée l’occasion aux touristes à participer eux même à l’activité pour avoir les vrais expériences. C’est le repiquage du riz

on a récolté le riz
on a récolté le riz

Voilà, c’est la récolte du riz avec la faucille

Faire-le-NEM-chez-habitant
Faire-le-NEM-chez-habitant

Préparer le NEM chez habitant

goûter du thé vert au trottoir
goûter du thé vert au trottoir

Café au trottoir pourquoi pas? c’est vraie découverte

Blogger de voyage au Vietnam

blogger voyage et ammateur photographe
blogger voyage et ammateur photographe

étant le guide expérimenté, depuis 14 ans dans ce secteur, je connais tous les coins du pays.  Je comprends bien ce que les touristes souhaitent, ce que ils attendent pendant leur voyage. Je  trouve que le touriste a du mal à trouver les informations corectes, les conseils pratiques pour préparer son voyage au Vietnam.

C’est pour ça, j’ai crée ce blog. J’espère que je peux aider qulequ’un à préparer mieux son voyage, ainsi que à réaliser plus facillement son voyage sur place. Je peux également aider au touriste à trouver un circuit raisonnale ou un bon guide local.

vous pouvez trouver également les informations pratiques sur mon FaceBook:

https://www.facebook.com/dangquanghoc

Mon numéro portable: (0084) 968 691 568 (j’utilise WhatsApp)

Mail: quanghocdang79@gmail.com

Quelques photos avec mes touristes

 

Bouton retour en haut de la page